Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohé... Captain Jack !
Ohé... Captain Jack !
Derniers commentaires
29 juillet 2007

.

12

Bon... J'ai fais ma petite analyse : Jackyy' a changé pendant ces trois films !!
(Naaaaan!! C'est vrai... J'ai l'oeil de lynx  XD)


Pirates des Caraibes 1 :

- Jackyy' est blanc comme un ... ! (Façon d'parler ^^)
- Il a de magnifiques cheveux avec quelques tresses et quelqes Dread Locks.
- Il est également coiffé d'un bandeaux rouge avec quelques motifs.


______________________________________________________________________________



Pirates des Caraibes 2 & 3 :

- Jackyy' a fait un petit séjour au Bahamas, et a pris des couleurs ^^ L'ai plus bronzé =) (Ou alors c'est de la crasse ?? o_O)
- Il n'as presque QUE des Dread Locks (Bob Marley Number Two ^^) , et plus de cheveux  "normaux".
- Le bandeaux rouge et passé au rose... Il a déteint pendant les bains ^^



______________________________________________________________________________

Conclusion : Une partie de moi préfére le Jack "Nuber Two" , mais une autre partie de moi préfére le Jack plus "Number One"!


Bon, aussi, j'ai décider d'abordé un autre sujet danse cet article^^
M'en fous si vous liser pas tout !! >.< C'est que vous n'avez pas d'courage !! =p ^^


ELIZABETH.
Je dois avouer qu'elle m'a franchement saouler celle là !! Gnnnnnn!!!! >< Surtout (et selement^^) dans PDC 2 !! Elle a été une villaine avec Jack !! >.<

Et maintenant, dans PDC 3, elle va se retrouver pendant 10 ans sans son Will Cheriiii !!
Comment va-t-elle faire ???  e_e

Hé ! Au fait, vous auriez préféré :
- Qu'elle finisse avec Jack.
- Qu'elle reste avec Will.
- Qu'elle finisse avec Davy Jones (La pauvre... ^^ XP)
- Qu'elle pourrisse toute seule dans son trou à rat.

^^

Publicité
Commentaires
Ohé... Captain Jack !
Publicité
Publicité