Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ohé... Captain Jack !
Ohé... Captain Jack !
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Gif (clique dessus pour le voir !)

594584363-et toi , Sparrow !
- ouais ?
- tu semble bien connaitre le Black Pearl ..?!
- on m'en a parlé ...
- où est-ce qu'il jette l'encre ?
- où est-ce qu'il jette l'encre ? on te l'a jamais raconté ? le black pearl et sa troupe de mécréant mouille sur l'ile de la Muerta. une ile introuvable exepté par ceux qui savent déjà où elle est...
- le navire est bien réel , par conséquent on doit trouver un port d'attache, où est-ce ?
- pourquoi me le demander ?
- parce que tu es un pirate
-et tu veux devenir pirate toi mème c'est sa ?
- jamais ! ils ont Elizabeth ...
-oh oh , alors tu avais vraiment trouvé une fille ! je vois .... et bien si tu veux retrouver la belle de ton coeur , faudras le faire sans moi l'ami , je n'y voit aucun profi pour moi .....
-je pourrais te faire sortir !

Publicité
Commentaires
Ohé... Captain Jack !
Publicité
Publicité